CINDX – la plate-forme pour la transaction efficace des actifs cryptés

Dans l’espace Internet moderne, pas intéressé croissante est accordée aux investissements en monnaie électronique et aux marchés des investissements. En 2017, la crise entourant les prix des bitcoins un attiré l’attention du monde sur le monde de la monnaie électronique. Il est rapidement devenu évident Mettre en file d’attente tous les changements.

Dans le même temps, ignorer ce marché en raison de la courbe d’apprentissage élevée nécessaire y accéder – est la mauvaise décision.

Cependant, l’investissement est un processus dynamique. Vous pouvez rechercher sur votre ordinateur portable, dans lequel vous pouvez trouver d’autres, vous pouvez en trouver d’autres que vous pouvez utiliser: chaque de perte n’est pas professionnelle.

 

Si nous observons l’évolution de la société, nous sommes passés d’une société tribale à une autre structure sociale du monde moderne, où les gens travaillent de manière spécialisée et peuvent faire de même. dans l’environnement mondial, de partout dans le monde. et l’Internet. CINDX est un réseau social CINDX sera l’un des réseaux sociaux les plus uniques et les plus secrets qui permettra aux programmeurs de se passionner pour la plate-forme commune et leur permettra de diffuser des informations financières, notamment financières. sans manquer aucune mise à jour importante.
Il n’est pas facile d’obtenir les signaux d’argent crypté que vous allez investir pour vous informer immédiatement de l’évolution financière dans le monde. C’est parfait que nous puissions consulter les conseils d’autres investisseurs. Nous croyons et ne faisons pas confiance aux autres investisseurs, mais au moins nous pouvons avoir une idée de la façon dont les choses fonctionnent sur le marché.
Commerçants, vendeurs, gestionnaires d’actifs et investisseurs. CINDX permettra à tous les participants d’interagir en temps réel sans problème en publiant des mises à jour, des blogs, des photos, des analyses, des situations personnelles, des canaux vidéo, etc. Quoi d’autre peut être important en finance.

Effets principaux

1, un nouveau projet révolutionne le marché de la monnaie électronique. CINDX est une plateforme d’investissement qui permet aux particuliers de combiner plusieurs comptes d’échange cryptés dans un même terminal de transaction et de leur donner la possibilité de se connecter aux meilleurs gestionnaires d’actifs de cryptage qui Pas prendre le contrôle de leur argent.
En outre, la mise en œuvre de transactions basées sur des chaînes de blocs permettra à l’historique des transactions de chaque gestionnaire de texte chiffré et de chaque système de notation d’être utilisé pour distinguer le gestionnaire de texte chiffré ayant réussi. la plupart avec des personnes moins réussies.
Il y aura également un réseau social sur cette plate-forme – CINDX.talk. La communauté Talk aura l’occasion de communiquer et de publier ses propres documents.

2) Il existe un nouveau projet visant à révolutionner le marché moderne de la monnaie électronique: la plate-forme CINDX, une plate-forme basée sur des chaînes de blocs permettant à tous les participants d’interagir, d’investir et de développer leur base d’actifs de manière sécurisée. complet et transparent. Le principe général de la fonctionnalité de la plateforme CINDX est comme toute bonne décision: simple et claire. À l’intérieur de l’écosystème CINDX, les investisseurs, les gestionnaires d’actifs, les chiffreurs et les fournisseurs peuvent interagir et gagner de l’argent. Le fonds d’un investisseur n’est jamais repris par le gestionnaire d’actifs du dépositaire grâce à la technologie de clé API. En outre, le contrat intelligent garantit que tous les participants reçoivent leur revenu et que l’administrateur dépositaire reçoit leur commission. CINDX utilise blockchain pour enregistrer toutes les transactions de chaque participant sur la plateforme. Ces enregistrements sont ensuite utilisés pour calculer des scores de bonne réputation pour le gestionnaire d’actifs dépositaire que l’investisseur peut utiliser pour sélectionner le meilleur gestionnaire d’actifs dépositaire.
CINDX.talk est l’une des caractéristiques les plus distinctives de cette plate-forme. CINDX.talk est un réseau social cryptographique sur lequel tous les utilisateurs de la plate-forme pourront communiquer.

3) Il existe un nouveau projet révolutionnaire qui modifie le jeu sur le marché moderne de la monnaie électronique. Le flux de travail des investisseurs sur la plate-forme CINDX est extrêmement simple et clair. Grâce à CINDX, l’investisseur, le gestionnaire de texte chiffré et le fournisseur peuvent interagir et réaliser des bénéfices. Les investisseurs peuvent choisir le nombre de portefeuilles qu’ils souhaitent investir et toute personne autre que leur propriétaire ne pourra accéder à aucun fonds non alloué. Toutes les fonctions sont régies par des contrats intelligents. Cela garantit que les utilisateurs recevront tout l’argent qu’ils ont gagné. La technologie de blockchain basée sur la plate-forme est utilisée pour enregistrer et stocker les historiques de transaction de chaque participant de la plate-forme, ce qui en fait un classement personnel qui permet aux participants de prendre des décisions éclairées sur la base de statistiques vérifiables. .
Il existe également des réseaux sociaux CINDX.Talk – CINDX. Chaque utilisateur peut publier tous types de publications sur les réseaux sociaux et communiquer avec les autres participants de la plateforme CINDX.

Conclusion

1, la plateforme CINDX se concentre sur les besoins des acteurs du marché en matière de gestion de la monnaie électronique. Cela ouvre la porte à un investissement compétent et pratique pour quiconque est prêt à commencer à investir, ainsi que pour les commerçants et les fournisseurs. Les investisseurs doivent seulement choisir le meilleur gestionnaire pour leur argent. Le paiement de la commission correspondante sur la plate-forme est garanti par le contrat smart. Les gestionnaires de chiffrements sont classés en fonction de l’historique de leurs transactions réussies, enregistrées sur une chaîne de blocs.

2) CINDX est un projet qui propose des solutions aux problèmes persistants du marché de la gestion d’actifs de chiffrement. Les développeurs de plates-formes ont créé un espace dans lequel les investisseurs, les gestionnaires d’actifs et les éditeurs de logiciels peuvent interagir de manière transparente pour augmenter leurs bénéfices. Dans le même temps, les risques auxquels les participants sont confrontés par rapport aux marchés traditionnels sont considérablement réduits. CINDX permet aux investisseurs de gérer des fonds tiers sans donner au gestionnaire un accès direct au fonds et sans fournir un historique des transactions basé sur la blockchain, ce qui peut être vérifié à l’aide du système de notation. Grâce à cela, et à de nombreuses autres fonctionnalités fournies par CINDX, les traders peuvent aider à concrétiser le potentiel de gain réel de leurs actifs cryptés, sur une plate-forme sécurisée et transparente.

3) Cette plate-forme permet à certaines solutions de résoudre les problèmes du marché de la monnaie électronique moderne de manière unique.

CINDX offre à ses utilisateurs un certain nombre d’avantages, notamment des services de gestion cryptographique qui n’exigent pas que les investisseurs renoncent à leur monnaie électronique, un système d’évaluation de la réputation pour l’activité de la plate-forme des participants et les barrières d’entrée sont basses. CINDX répondra aux besoins des consommateurs à la recherche d’investissements sûrs et transparents et de revenus sur le marché de la gestion d’actifs de garde.

Détail:

Website: https://cindx.io/

Whitepaper: https://drive.google.com/file/d/1QND8G_gccBJrr1fB2h8FE1iB-hiC-m/view

Facebook: https://www.facebook.com/cindx.io/

Twitter: https://twitter.com/CINDXPlatform

Telegram: https://t.me/cindx_official

ANN: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4421275.00

Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2139561

ETH:  0xF0e3CAEd3755166793D9865ca3d6153Dc5c92Ec5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *